750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
10 mai 2011

flammekueche

P1000944

 

J'en avais envie depuis longtemps et bien c'est chose faite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avantage c'est que cette tarte nécessite peu d'ingrédients:

  • Une pâte feuilleté
  • Lardons nature et fumé
  • 1 gros oignon
  • Un yaourt de fromage blanc
  • 20 cl de crème fraiche

 

Faite précuire votre pâte au four.

Faite revenir votre oignon dans une poêle pour qu'il "caramelise", ajouter vos lardons.

Une fois votre pâte précuite étaler votre fromage blanc sur votre fond de tarte et ajouter de la crème fraiche (je ne l'avais pas fait et ça manquer).

Ajouter l'oignon et les lardons et enfourner 10-15 minutes.

 

Une fois cuite il ne vous restera qu'à déguster, rien que d'y penser j'ai envie d'en refaire une...

 

Pour changer vous pouvez ajouter du chévre, mais ça change de la version original...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité