750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
15 juin 2011

Curry de veau

P1010019

Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog yaya cuisine , vous pourrez reproduire les boulettes si vous le souhaitez, ici j'ai testé avec des boulettes de veau.

Le mélange est bon, meilleur réchauffé , cependant je ne suis pas fan du lait de coco pour les plats salée donc pour ma part difficile de juger, mais c'est à tester.

 

 

 

 

 

 Mes boulettes étant déja prête j'ai mis une vingtaine de minutes.

 

 

Il vous faudra donc pour 4 personnes : (avec quelques modifications pour moi)

 

  • 1 petite courgette
  • 1 petit oignon finement haché (ou la moitié d'un gros)
  • 2 gousses d'ails finement hachées
  • 20 cl de lait de coco
  • 1 CS bombée de curry
  • 1/2 CC de canelle
  • 1/2 CC de paprika

 

 

Faites revenir les boulettes dans une sauteuse jusqu'à ce qu'elles dorent bien.Dans une pôele faites chauffer de l'huile afin de faire revenir l'oignon et l'ail jusqu'à ce qu'ils colorent, le faire carameliser quelques instants en baissant le feu. Puis ajouter la courgette. Une foisla courgette légérement fondante basculer le tout dans la sauteuse avec les boulettes. Ajouter le lait de coco et les épices.

Laisser cuire a feu doux quelques instants que le mélange ce diffuse bien.

J'ai servis ce plat avec des pâtes chinoises.P1010018

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ok merci! bisous
S
Coucou! Y'a pas de soucis je comptais te l'envoyer mais je te laisse la prendre pas de soucis.<br /> Bisous
Y
Coucou! Merci du clin d'oeil! Est-ce que tu permet que je copie/colle ta photo samedi pour mettre ton blog à l'honneur sur le mien? <br /> <br /> Bisous
Publicité