750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
6 mars 2011

roulé apéritif

 
P1000779
 
Rapide à faire et de multiples posibilitées pour l'assortiment, en fonction des envies et du frigo.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Compter 10 minutes de préparation 1h de repos et 15 minutes de cuisson.
 
 
Il vous faut: (pour la recette pésente)
  • Une pâte feuilleté
  • Du pesto
  • Du parmesan
 
Ici j'ai coupé la pâte feuilleté en 2 et fait 2 assortiments différents.

La première moitié est à saupoudrer de parmesan.
 
Sur la deuxième moitié j'ai étalé du pesto et saupoudré de parmesan.

P1000771
 
Roulé chaque partie et les mettre au congélateur (à plat, eniron 1h que le mélange durcisse).
 
 
Une fois le moment de servir penser à préchauffer votre four.
Sortir les roulés du congélateur, les couper en rondelles et les étaler sur du papier sulfuriser.
Enfourner à 180°C environ 15 minutes.
 

P1000780
 
Vos feuilletés sont prêts à servir... Bon appétit...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité