750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
6 avril 2011

Cabillaud sauce vanillé

P1000863

 

Un mélange de sucré-salé tout en légèreté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une petite heure est necessaire pour ce plat.

 

 

Si vous voulez tester compter pour 2 personnes:

  • 2 Filets de cabillaud ( ou poisson blanc)
  • 1 Fromage blanc 
  • 15 cl de crème semi-épaisse
  • 1 Cuillère à soupe de miel
  • Vanille (poudre, gousse, arôme...)
  • 2 petite courgettes
  • Riz

 

Pour commencer couper vos courgettes en petits morceaux et les faire revenir à la poêle à feu moyen avec de l'huile d'olive.

En parralèle faite cuire votre riz en quantité pour 2 personnes.

Préparer aussi votre sauce :

Mettre dans votre casserole le fromage blanc et la crème. Si vous possédez une gousse de vanille laisser la infuser dans le mélange sinon ajouter de la poudre de vanille et de l'arôme; ajouter votre cuillère à soupe de miel, et rectifier l'assaisonnement.

J'ai ajouté un peu de maïzena pour rendre la sauce plus compacte.

Pensez à faire cuire vos filets de la façon dont vous préférer. Moi c'est au micro-onde car c'est du congelé.

P1000862

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympa cette tite sauce avec le poisson !
Publicité