750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
10 mai 2011

tarte au thon

P1000953

 

Voici une tarte que vous pouvez accompagner d'une salade, ou bien servir à l'apero... Et en plus super rapide à faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Compter 40 min pour cette tarte.

 

 

Il vous faut:

  • Une pâte feuilleté
  • De la moutarde
  • Une grosse boite de thon
  • 2 oeufs
  • 40 cl de crème semi-épaisse
  • Du gruyère

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Etaler de la moutarde sur le fond de votre tarte, ajouter le thon émietté dessus puis répartisser votre préparation ( mélanger vos 2 oeufs avec la crème), puis ajouter du gruyère sur le dessus.

Enfourner et surveiller la cuisson.

Vous pouvez la manger chaude ou froide.

Pour ce plat j'ai utilisé une moutarde aux herbes de provence.

 

P1000954

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha bah c'est sympa je vais donc m'empresser d'aller sur ton blog ... A bientot
C
Je fais la même à peu de choses près pareil pour le velouté glacé de concombre, on a les même gouts ! ;-)
Publicité