750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
25 avril 2011

salade d'oeuf

 

P1000923

Pour rester sur le théme de pâques voici une entrée toute simple.

 

 

 

 

 

 

 

 

Compter 20 minutes pour cette entrée.

 

 

Au niveau des quantités je vous laisse voir en fonction de l'appétit de votre entourage, j'avais prévu 2 oeufs durs par personne mais vous pouvez faire plus ou moins, ou même avec des oeufs de caille.

Préparer des carottes rapés que vous mettrez en dessous pour faire le nid.

Et voilà votre entrée le nid en carottes et les oeufs durs; pour l'assaisonnement c'est en fonction des préférences, de la mayonnaise et de la vinaigrette, c'est tout simple...

 

P1000924

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité