750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
15 juin 2011

Lasagne Riccota Epinard

P1000988

 

Un classique certe mais tellement bon, vous pouvez rajouter des morceaux de poulet pour avoir un peu de viande.

 

 

 

 

 

 

 

Il faut 45 bonnes minutes pour cette recette.

 

 

Il vous faudra pour 4 petits estomacs (ou en accompagnement):

  • Un pot de riccota (250g)
  • 400-500 g d'épinards haché (surgelé ici)
  • Pâtes à lasagne
  • gruyère

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Faite cuire vos épinards dans une casserole, une fois cuit ajouter la ricotta -  garder en une petite partie pour faire votre dernière couche (sinon vous remplacerez par de la crèsme fraiche)-.

Ensuite il ne vous reste plus qu'à alterner les couches de riccota / épinards et de pâtes. Pour terminer metter votre reste de riccota ou de la crème fraiche, ajouter du gruyère et enfourner.

Un peu de patience et place à la dégustation.

Un jeu d'enfants non?

 

P1000987

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, Non bien sur au contraire, tu me dira ce que tu en pense et si tu as apporté des modifications... Mais c'est pour cette raison que je partage ces recettes :-)
P
coucou!! ta recette a l'air succulent!! je me la note pour plus tard si ça ne te gène pas?<br /> bonne soirée!!
Publicité