750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
20 juin 2011

Soupe de fraise

P1010038

(meilleur photo à venir, ce n'est qu'un aperçu)

 

Un cocktail tout simplement excellent et qui change de la soupe de champagne habituelle, j'aime beaucoup en période estivale.

Je vous fais donc partager cet apéritif que j'espère vous allez reproduire rapidement.

Pour 1 personne:

  • 2 cl de crème de cassis
  • 2 à 4 cl de jus de fraise
  • 1 trait de citron
  • 8 à 10 cl de champagne.

 

Bien mettre les ingrédients au frigidaire avant utilisation.

Dans un premier temps mélanger la crème de cassis, le jus de fraise et le jus de citron, vous pouvez le faire au shaker. 

Puis verser dans les coupes et ajouter le champagne. 

 

Facile non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité