750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
11 juillet 2011

Hamburger polenta

P1010098J'ai voulu réessayer la polenta, mais je ne l'ai encore pas assez assaisonné du coup je ne suis pas fan. 

J'ai donc réfléchi à une façon de la servir et voici un plat express du dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients:

  • Un sachet de polenta
  • Steak haché 
  • fromage ail et fines herbes (ou autre)

En fonction de votre plaque de polenta vous devez pouvoir faire (3 à 4 hamburgers)

Faite votre polenta comme indiqué sur le sachet, étaler la dans un plat et laisser la refroidir. (c'est le plus long)

Découper des cercles dans la polenta (2 par personnes) et faite les revenir dans une poêle avec du beurre.

Faite cuire votre steak.


Pour le montage: Une tranche de polenta, le steak, étaler du fromage dessus et terminer par une autre galette de polenta.

P1010101

Servez avec une salade ou poêlé de légumes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça change du classique mais c'est sympa, par contre faut vraiment assaisonner la polenta :-)<br /> tu me dira ton ressentis si tu essaye...
C
hum...ça doit être trop bon !!<br /> Bonne après-midi<br /> bisous
Publicité