750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine du quotidien
Ma cuisine du quotidien
Publicité
Archives
13 juillet 2011

muffin citron framboise

P1010066Une envie d'un gatêau frais et léger en cette saison quoi de mieux que l'alliance citron/framboise?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson.

 

Il vous faudra pour 12 muffins:

  • 1 yaourt au citron (à defaut 1 nature)
  • 1 fromage blanc
  • 3 pots (de yaourt) de farine
  • 1 pot 1/2 de sucre
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • jus d'un citron + zestes (à défaut arôme de citron - comme moi-)
  • 12 Framboises (surgelés pour moi)

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les framboises.

Dans vos moules en silicone déposer votre appareil et une framboise au centre de chaque moule.

Laisser cuire 15 minutes environ.

Laisser refroidir et déguster.

P1010062

 

Vous pouvez aussi faire dans un moule à gâteau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité